Close
  • Accueil
  • À propos
  • Espace adhérent
  • Veille réglementaire
  • Forum
  • Partenaires
  • Blog
  • Contact
  • +33 6 99 44 60 36
  • info@anfs.fr
Mon compte
  • Accueil
  • À propos
  • Espace adhérent
  • Veille réglementaire
  • Forum
  • Partenaires
  • Blog
  • Contact

  • Accueil
  • À propos
  • Espace adhérent
  • Veille réglementaire
  • Forum
  • Partenaires
  • Blog
  • Contact

FAQ

LES REPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ

1. Est-ce que je peux naviguer librement sur le site ?
Oui l’accès au site est gratuit, l’utilisation a été simplifiée au maximum pour que toute personne, même non familiarisée avec internet puisse s’y retrouver et naviguer aisément sur le site.
2. Faut-il être adhérent pour accéder au forum ou s’informer sur le Blog du site ?
Non, l’accès est libre, chacun peut accéder au forum et même y répondre, pour le Blog, c’est pareil.
3. A partir de quand est-ce que je dois ouvrir un compte ?
Dès lors que vous voulez accéder à l’espace adhérent, vous devez vous inscrire pour devenir membre de l’association ANFS.
4. Quels sont les avantages à devenir membre ?

Vous disposerez d’un espace privé totalement sécurisé, vous permettant de :

  • Pouvoirtélécharger à votre guise de nombreux exercices, supports pédagogiques et techniques, ainsi que des déroulés pédagogiques.
  • Être informé en temps réeldes diverses réglementations en vigueur.
  • Disposer de grilles d’évaluationspour vos candidats.
  • Trouver des jeux et exercicespédagogiques.
  • Disposer d’un réseau de partenaires fiableset professionnels pour vous aider et répondre à vos questions.
  • Disposer de tarifs préférentielspour toutes vos formations personnelles en lien avec votre profession : recyclages, monitorats, formations initiales, …
  • Pouvoir participer à un conseil de perfectionnementvous permettant de donner votre avis et ainsi faire évoluer votre profession.
5. Comment devenir membre ?

Il vous suffit de suivre 4 étapes simples :

  • Créer votre compte ;
  • Remplir votre bulletin d’adhésion et accepter la charte déontologique de l’association ;
  • Paiement en ligne de votre cotisation annuelle de 50€ ;
  • Télécharger votre carte d’adhérent sur votre espace privée.
6. Comment savoir que mon inscription est validée ?

Dès sa validation, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’un lien pour télécharger votre carte de membre.

7. Comment contacter un responsable du site ou de l’association ?
En bas de chaque page se trouve une zone « Contact », il vous suffit de cliquer dessus et de remplir le formulaire qui apparaîtra. Surtout, soyez précis quant à l’objet de votre demande. Ou d’envoyer une demande par mail ( info@anfs.fr) ou courrier ANFS -Chez SI.IDF, 6 rue du Bois Sauvage – 91100 EVRY, en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail)
8. Les membres peuvent-ils proposer des nouveaux documents à mettre en téléchargement ?
Bien sûr, c’est le principe fondamental de cette association, « le partage ». Il vous suffit de proposer votre document par mail ( info@anfs.fr) ou courrier ANFS -Chez SI.IDF, 6 rue du Bois Sauvage – 91100 EVRY, en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail), vous serez informé ensuite de la décision de mise en ligne ou pas par le comité de direction via votre boite mail.

Menu

Accueil
À propos
Veille réglementaire
Nos partenaires
Blog
Contact

Mon compte

Espace privé
Forum
Charte déontologique
Politique de confidentialité
FAQ

Contact

Chez SI.IDF, 6 rue du Bois Sauvage
91100 EVRY
Email : info@anfs.fr
Tél : +33 6 99 44 60 36

ASSOCIATION NATIONALE DES FORMATEURS EN SECURITE​

Twitter Linkedin Instagram
Copyright 2020, Site réalisé par Tulip Commerce