Tiré du site du ministère de l’emploi
Le présent questions-réponses reprend les principales questions reçues concernant les obligations de l’employeur en matière d’entretien professionnel. Il intègre les adaptations adoptées dans le cadre de l’épidémie de Covid-19.PDFCovid-19 : adaptation du dispositif des entretiens professionnels Téléchargement (299.7 ko)
Epidémie de Covid-19 : Les adaptations apportées par la loi n°2021-689 du 31 mai 2021 et l’ordonnance n°2020-1501 du 2 décembre 2020 qui modifient l’ordonnance n° 2020-387 du 1er avril 2020 portant mesures d’urgence en matière de formation professionnelle et la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018.
La loi du 31 mai 2021 et l’ordonnance du 2 décembre 2020 ont adapté les dispositions relatives à l’entretien professionnel pour faire face aux conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de la Covid-19. Ainsi :
En conséquence :
Pour compléter votre information :
Chez SI.IDF, 6 rue du Bois Sauvage
91100 EVRY
Email : info@anfs.fr
Tél : +33 6 99 44 60 36